Lyon-magazine.fr
meilleurs karaokés de Lyon
Lyon info

Les 7 meilleurs karaokés de Lyon : voici notre sélection !

Il peut être difficile de trouver un bon endroit pour faire un karaoké à Lyon avec ses amis. Nous allons vous faciliter la tâche en vous proposant notre fine sélection des meilleures adresses pour chanter (sur tous les sons, …).

Kbox Karaoké

Il existe plusieurs box de karaoké à la décoration pop et acidulée. Chaque box est équipée d’un matériel haut de gamme avec sélection intuitive des chansons (80 000 titres disponibles !). Vous pouvez personnaliser l’éclairage et commander des boissons depuis votre espace privé. De quoi rendre votre séance de karaoké mémorable pour vous et vos amis.

  • 8 Place Raspail 69007 Lyon

La Fiesta Loca

Venez rejoindre la fiesta et chanter, danser et faire la fête jusqu’aux petites heures du matin ! La Fiesta Loca est ouverte tous les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés à partir de 20h00 ! La Fiesta Loca est spécialisée dans les enterrements de vie de garçon, les anniversaires et toute autre occasion spéciale !

  • 110 Quai de Pierre-Scize, 69005 Lyon.

Elody’s Pub

Elody’s Pub se trouve dans le quartier Saint-Jean, également appelé quartier du Vieux-Lyon à Lyon. Ce pub-bar a été créé il y a plus de 20 ans. Il vous accueille dans une ambiance informelle et conviviale. Découvrez l’ambiance familiale de ce bar, ainsi que la large sélection de cocktails et de boissons qui sont préparés juste pour vous. Ce bar accueille des soirées à thème telles que des soirées blanches, des fêtes de plage et des fêtes des années 80. Le Elody’s Pub est un endroit idéal pour s’amuser et jouer aux fléchettes ou chanter avec vos amis. Le Elody’s Pub Karaoke est un endroit idéal pour organiser votre fête d’anniversaire ou tout autre événement. Les réservations de groupe sont obligatoires.

  • 10 Quai de Bondy, 69005 Lyon.

Tresor’s Club

Tresor’s est une boîte de nuit à la qualité sonore exceptionnelle. Les soirées dansantes du Tresor’s sont rythmées par les événements inscrits au calendrier de l’établissement. Ouvert fin 2016, le Tresor’s est un lieu incontournable pour les clients à la recherche de lieux branchés à Lyon. Il propose également un dancefloor qui allie une programmation de qualité à une mise en scène technologique bluffante.

  • 52 Quai Clemenceau, 69300 Caluire-et-Cuire.

Soirées karaoké à Lyon – Ninkasi

Ninkasi aime la musique, et encore plus quand on chante au karaoké. Ninkasi organise des soirées karaoké tous les mois dans tous leurs établissements. Le concept est complètement différent du karaoké traditionnel. L’objectif est de chanter fort, de manière incorrecte, et tous ensemble. C’est un karaoké pas comme les autres, amusant et complètement sauvage.

  • 267 Rue Marcel Merieux 69007, Lyon

Salle de karaoké Mama Shelter

La salle de karaoké de Mama Shetler est une excellente option pour ceux qui aiment chanter. Ce concept d’hôte inhabituel est plus accueillant que les boîtes traditionnelles et plaira à beaucoup. Nous nous sommes tous fait la promesse d’y retourner prochainement.

  • 13 Rue Domer 69007 Lyon

La Table De Lyse

La Table De Lyse est la salle de karaoké de Meyzieu. Ils proposent des soirées karaoké pour les enterrements de vie de jeune fille, les anniversaires et les dîners d’entreprise. Plus de 40 000 titres, dont des chansons populaires et des génériques de films et de séries TV, sont disponibles en variété française et internationale. !

  • 149 Rue de la République – 69330 Meyzieu

Merci d’avoir lu cet article sur les Karaoké de Lyon et a bientôt !

Autres articles

Trouver un événement pour sortir à Lyon

administrateur

Maison de la Danse Lyon : tout ce qu’il faut voir et savoir !

administrateur

Palais des Sports de Gerland : tout ce qu’il faut voir et savoir !

administrateur

Auditorium de Lyon : tout ce qu’il faut voir et savoir !

administrateur

Centre de Congrès de Lyon : tout ce qu’il faut voir et savoir !

administrateur

4 conseils pour visiter la Biennale de Lyon 2022

administrateur